Etre à la Mauvaise Place

« Brussels is NDR GRND » – collectif d’artistes internationaux -rêve en marche dans le réel.
Fondé en 2010 par Jeep Novak et Paula Bouffioux, « Brussels is NDR GRND » est né de groupes de discussions et de site de partages en ligne comme Flickr. Il intervient dans la vie quotidienne, accuse, se marre, résiste, propose. Il vit. Il teste des alternatives réalisables. Il fait l’acteur dans les domaines et les lieux abandonnés ou colonisés. Il fait acteur ceux qui regardent… Pour la liberté, l’accueil et le partage.

Marie-Laure Damas, artiste péruwelzienne, membre active de « Brussels is NDR GRND » est venue nous rencontrer afin de mener un projet dans notre ville, notre environnement, notre quotidien. Ensemble nous avons choisi de travailler sur un thème : « le concept d’être à la Mauvaise Place »…

Cette exposition est un projet évolutif, un cheminement qui va se créer au fil de leurs rencontres. Que ce soit de la photographie, de la céramique, de l’installation de la vidéo ou encore de la peinture… Nous découvrirons le résultat de leurs créations qui s’annoncent contemporaines, surprenantes et captivantes.

Lien Facebook

Liens vers les diéos du collectif

Les sites de chaque artiste :